Papier transparent et glacé : idéal pour les couvertures de documents

Publié le : 25 mai 20213 mins de lecture

Des documents administratifs et personnels comprenant des projets sociaux et économiques ont des couvertures spécifiques avec des papiers transparents et glacés. Ces derniers possèdent également des caractères spécifiques. Ils existent en plusieurs types et dimensions. Les papiers transparents et glacés sont parfaits pour les couvertures de documents.

Les caractères spécifiques des papiers transparents et glacés

Le papier transparent et glacé possède des caractères spécifiques. Ces derniers sont très différents des autres papiers jet d’encre enveloppes utilisés quotidiennement au sein des entreprises. Le papier transparent et glacé est caractérisé par sa texture étincelante, ses qualités sont remarquables. En effet, il est très lisse et facile à manipuler. Un papier transparent et glacé est caractérisé aussi par son grammage, son épaisseur. Toutes les imprimantes existantes sont adaptables pour faire imprimer des couvertures avec le papier transparent et glacé en utilisant le mode impression haute qualité à faible vitesse. Ces papiers existent en plusieurs types et dimensions et peuvent être utilisés avec une température optimale.  

Les types et les dimensions des papiers glacés et transparents

Tout comme les autres papiers et chemises cartonnées utilisées pour tous travaux d’impression, le papier transparent et glacé possède des dimensions différentes et existe également en quelques types et formes. Il existe en A4 dimension habituelle 210 mm x 297 mm et 32 x 48 cm. Mais généralement, un papier glacé peut être découpé suivant les dimensions souhaitées. Le papier transparent le plus usuel est de 80 g/m² avec une épaisseur spécifique de 0,25 mm. Le papier transparent et glacé existe en lot de 10 feuilles et 20 feuilles Les papiers transparents et glacés sont idéals pour les couvertures de documents. Le papier transparent et glacé existe aussi en différents coloris en lot de 25 feuilles. Ces types de papiers sont tous favorables pour les couvertures de documents.

Papier cristallin et glacé : idéal pour les couvertures de documents

Le papier transparent et glacé est très adaptable favorable pour les couvertures de documents. Les papiers glacés permettent d’imprimer des couvertures de haute qualité. Ils sont parfaits pour protéger des différents documents importants, comme des documents de projets à présenter devant les investisseurs, des rapports d’activité à transmette aux hiérarchiques. Mais ils sont également utilisés pour intercaler différents thèmes mentionnés dans un document. Un individu doit prendre en compte le grammage d’un papier transparent et glacé pour faire imprimer une couverture d’un document. Cela compte beaucoup pour la qualité d’une couverture. 

Plan du site